Paulette

Paulette

Age : 28/07/2021
Arrivée : 01/08/2021
Race : x Border Collie (lignée travail) / chien de chasse
Sexe : Femelle
Robe : Tricolore
Gabarit : Moyen (poids estimé à l’age adulte : 25/30 kg)
Parrain/Marraine : ?
Placement à partir du 01/10/2021

Cette fratrie de 8 chiots sont nés d’une gestation accidentelle, la maman est une border lignée travail qui est aux moutons toute la journée. Après la mise bas, la propriétaire a contacté la clinique vétérinaire pour faire euthanasier une partie des chiots, après discussion avec l’ASV, nous avons été contacté pour prendre en charge 4 chiots.

Paulette est une louloute vive, proche de l’humain, câline, sociable avec ses congénères, etc… elle est presque parfaite !

Elle a tout du chien de travail : intelligence, endurance, envie de faire plaisir, persévérance et BESOIN de réfléchir !  Si vous cherchez un chien pour vous lancer dans une activité telle que l’agility, le dogdancing, le canicross, le troupeau, etc… et vous faire des câlins TOUTE LA JOURNÉE.. elle est faite pour vous !

Paulette a été identifiée, primo vaccinée et a eu son premier rappel. Elle est bien évidemment vermifugée et anti-parasitée.

Je vous rappelle que l’adoption d’un chiot vous engage sur les 10/15 prochaines années.

Un chiot c’est mignon mais c’est aussi, et surtout, de l’éducation, du temps, de la disponibilité, des bêtises, etc…

Un chiot a tout à apprendre ! Un chiot c’est une page blanche, c’est VOTRE éducation qui fera le chien adulte qu’il deviendra ! S’il ne supporte pas ses congénères, s’il détruit tout, etc.. c’est VOUS et uniquement VOUS le responsable !

Les conditions d’adoptions sont largement détaillées ici et nous ne faisons aucune exception !

Si votre désir d’adoption est sérieux et réfléchi, merci de remplir ce questionnaire (il n’y a aucune rencontre sans questionnaire rempli au préalable).