Dinky

Dinky

Age : 17/07/2022
Arrivée : 26/09/2022
Race : Labradoodle
Sexe : Mâle
Robe : Sable
Gabarit : Petit (poids estimé à l’âge adulte : environ 10kg)
Parrain/Marraine : ?
Placement à partir du 01/11/2022

Dinky a été acheté dans un élevage par une famille ayant un enfant asthmatique, le choix de la race a donc été longuement réfléchie. Malheureusement, le jeune enfant de moins de 3 ans a été terrorisé par cette petite boule de poils pleine d’énergie, qui saute partout, quelque peu aboyeur et avec des petites dents de requin… Après 72h à enchainer les crises d’asthmes, les pleurs, les cris et les nuits blanches, la maman nous a contacté pour récupérer Dinky qui lui aussi vivait mal la situation..

Dinky est un loulou bien dans ses pattes qui a fait déjà de gros progrès : plus de mordillements intempestifs, encore un peu dans le jeu ce qu’on continue à travailler. Il saute aussi beaucoup moins, ce que nous renforcons aussi au quotidien.

La propreté est en cours d’apprentissage, le rappel et le assis sont acquis. La solitude se passe bien (dans la limite du raisonnable bien sûr), la frustration reste son plus gros point noir : vocalise et remake de prison break sont au menu ! On y travaille activement afin de l’aider à s’apaiser et patienter !!!!

Il a une grande faculté d’adaptation, on peut l’emmener partout, il est adorable et encore plus s’il a le droit aux câlins sur les genoux ahahah

Il est identifié, primo-vacciné et a eu son premier rappel. Il est bien évidemment à jour de vermifuge et antiparasite externe.

Je vous rappelle que l’adoption d’un chiot vous engage sur les 10/15 prochaines années.

Un chiot c’est mignon mais c’est aussi, et surtout, de l’éducation, du temps, de la disponibilité, des bêtises, etc…

Un chiot a tout à apprendre ! Un chiot c’est une page blanche, c’est VOTRE éducation qui fera le chien adulte qu’il deviendra ! S’il ne supporte pas ses congénères, s’il détruit tout, etc.. c’est VOUS et uniquement VOUS le responsable !

Les conditions d’adoptions sont largement détaillées ici et nous ne faisons aucune exception !

Si votre désir d’adoption est sérieux et réfléchi, merci de remplir ce questionnaire (il n’y a aucune rencontre sans questionnaire rempli au préalable).

Retrouvez des dizaines de vidéos pour le découvrir dans son quotidien sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/lejardindespatates