Vahé

Vahé (Origine Arménienne : Le meilleur)
Age : estimé au 02/04/19
Arrivée : 09/04/19
Race : maman type Golden ; papa type Malinois
Sexe : Mâle
Robe : Sable
Gabarit : Moyen à Grand
Parrain/Marraine : Katia Renard

Vahé et ses 6 frères et sœurs, nés d’une maman errante qui les a abandonnés, ont été retrouvés dans des ronces lorsqu’ils n’avaient que quelques jours de vie… Ils ont été pris en charge et ont bien grandi depuis !

Vahé est un loulou adorable : il adore les câlins, jouer, courir, balader et dormir bien confortablement ! Il connait tous les ordres de base, la propreté est acquise, bref il est quasi parfait !

Vahé a subi un traumatisme par un enfant de 5 ans lors d’un placement en vue d’adoption… On ne sait pas ce qu’il s’est passé précisément, mais il est maintenant terrifié par les enfants… Nous avons entrepris un travail de refamiliarisation afin de réassocier les enfants à un sentiment positif.

Il progresse déjà vite en extérieur mais il faudra encore du travail et de la patience afin qu’il tourne la page définitivement de ce traumatisme…

Je vous rappelle que l’adoption d’un chiot vous engage sur les 10/15 prochaines années.

Un chiot c’est mignon mais c’est aussi, et surtout, de l’éducation, du temps, de la disponibilité, des bêtises, etc…

Si votre désir d’adoption est sérieux et réfléchi, merci de remplir ce questionnaire (il n’y a aucune rencontre sans questionnaire rempli au préalable) : Questionnaire D’adoption