Le Jardin des Patates cherche sa nouvelle maison !

Le Jardin des Patates recherche SA maison pour la vie !

A l’heure actuelle, l’association est composée de moi (Pascale, la présidente) et Chantal (ma maman et secrétaire de l’association).

Le siège de l’association est chez moi, maman habite son appartement à moins de 200 mètres… Lorsqu’il y a des chiots à biberonner, maman s’installe quelques jours (voir plusieurs semaines) et dort sur le canapé..

Afin de faire des économies en habitant ensemble tout en ayant notre intimité respective, d’avoir plus de place et de tranquillité pour les patates, voici notre maison idéale :

  • en R+1:
    • RDC : séjour, cuisine séparée, 1 chambre, salle d’eau/de bain, wc.
      Un petit bureau et/ou une buanderie serait un plus.
    • 1er étage : 3 chambres, salle d’eau/bain, wc
  • de plein pied :
    • une suite parentale et à l’opposé 3 chambres, sdb, wc (le but est que nous puissions avoir notre intimité..)
  • Un garage
  • Un grand terrain (si non clôturé nous le ferons)
  • Sans vis-à-vis et à l’écart du voisinage pour que les chiens puissent jouer sans devoir intervenir au premier aboiement (bien sur, on ne les laisse pas aboyer de façon compulsive non plus)

Secteur : Montpellier Nord, Saint Clément de Rivière, Saint Gely du Fesc, Montferriez sur Lez, Clapiers, Jacou, Prades le Lez, Teyran, Assas, Saint Vincent de Barbeyrargue, Vailhauques..
Loyer : 1200€ cc max

Si vous avez notre maison idéale, envoyez nous vite un mail à l’adresse suivante : lejardindespatates@yahoo.com

Nous avons conscience que la présence des chiots peut être angoissante pour un propriétaire mais je vous invite à venir constater l’état de mon appartement : il est nikel ! Tout ce qui pourrait être abîmé est protégé !

Et parce qu’il n’est pas interdit de rêver, si vous avez la possibilité de nous prêter l’argent pour acheter, nous pourrions vous versez un loyer pour rembourser et à terme devenir les propriétaires légaux ! Le tout devant notaire bien sur !