Kito

Kito

Kito (Origine Africaine : Joyau)

Age : 18/07/20
Arrivée : 10/08/20
Race : x Pinsher
Sexe : Mâle
Robe : Noir et Feu
Gabarit : Petit (poids estimé à l’age adulte : -10kg)
Parrain/Marraine : ?
Adoption : à partir du 21/09/2020

Kito et son frère sont nés d’une saillie accidentelle qui a donné 8 chiots !

La maman type papillon et papa pinsher habitent le même quartier et ont réussi à se retrouver malgré les grillages (le pouvoir des hormones… lol) !

Malheureusement la maman ayant des difficultés à nourrir tout ce petit monde, la famille du papa a pris en charge 4 des chiots. Pendant plus de 15 jours ils s’en sont occupés à merveille. Ils avaient déjà décidé d’en garder deux mais la perspective de la séparation avec les 2 autres se faisant de plus en plus difficile, ils m’ont demandé de les prendre en charge.

Le papa sera stérilisé sous peu et les 2 chiots restant avec lui à leurs 6 mois.

Kito est le petit timide des deux, il a souvent très peur dans des nouveaux endroits et le fait savoir en chouinant…

Il est très proche de l’Homme et ne rechigne jamais pour un câlin lol

Il s’entend avec tous les autres chiens qu’importe le gabarit. Pour éviter un accident bête, on évitera les grosses différences de gabarit 😉

Il a été primo vacciné et identifié le 10/09 par notre vétérinaire.

Kito et son frère étant très proches, nous avons décidé de ne pas les séparer, ce sera donc une double adoption obligatoirement (les frais d’adoption seront réduits à 450€ pour les deux).

Ils sont petits mais ils ont tout autant besoin d’une vraie vie de chien, avec des balades, des copains, de l’éducation, etc ! Ce ne sont pas juste des petites choses fragiles qui dorment toute la journée !

Je vous rappelle que l’adoption d’un chiot vous engage sur les 10/15 prochaines années.

Un chiot c’est mignon mais c’est aussi, et surtout, de l’éducation, du temps, de la disponibilité, des bêtises, etc…

Un chiot a tout à apprendre ! Un chiot c’est une page blanche, c’est VOTRE éducation qui fera le chien adulte qu’il deviendra ! S’il ne supporte pas ses congénères, s’il détruit tout, etc.. c’est VOUS et uniquement VOUS le responsable !

Les conditions d’adoptions sont largement détaillées ici

Si votre désir d’adoption est sérieux et réfléchi, merci de remplir ce questionnaire (il n’y a aucune rencontre sans questionnaire rempli au préalable).