Béni

Béni

Béni (Origine Hébraïque : Mon fils)

Age : estimé au 02/04/19
Arrivée : 09/04/19
Race : maman type Golden ; papa type Berger
Sexe : Mâle
Robe : Noire, chaussettes blanches
Gabarit : Moyen
Parrain/Marraine : ?
Réservation : à partir du 06/05/19
Adoption : à partir du 01/06/19

Béni et ses 6 frères et sœurs, nés d’une maman errante, ont été retrouvés dans des ronces alors que la maman n’avait plus montré signe de vie depuis plusieurs jours. Il a donc été décidé de les récupérer afin de les mettre en sécurité.

Agés d’à peine quelques jours, après des semaines à se battre pour la vie, nos 6 belles patates sont en pleines formes !

La maman de cette jolie fratrie est réapparue mi mai avec la petite Ava. Elle a été prise en charge par la personne sur place et a été stérilisée par l’association.

Béni est le petit timide du groupe, il lui faut quelques minutes avant d’être à l’aise face à un inconnu.

C’est mon petit pot de colle, il n’a que de l’amour à donner, il adore jouer et surtout se baigner (c’est un vrai petit poisson !). Il a les ordres de base (rappel/assis, coucher, la marche au pied est en cours d’apprentissage).

Béni avait été placé mais après seulement 4 jours, les personnes se sont rétractées ! C’était un peu compliqué avec le chat qui venait snober Béni qui prenait ça pour un appel au jeu ! Mais 4 jours c’est bien trop court pour que tout le monde s’adapte à ce genre de changement ! Béni n’est pas un jouet, pas une peluche, il lui faudra du temps comme pour tout animal qui subit un changement dans sa vie ! Cela reste un chiot qui a encore beaucoup de chose à apprendre…

J’espère que la prochaine famille sera la bonne !

Je vous rappelle que l’adoption d’un chiot vous engage sur les 10/15 prochaines années.

Un chiot c’est mignon mais c’est aussi, et surtout, de l’éducation, du temps, de la disponibilité, des bêtises, etc…

Si Béni vous fait déjà fondre d’amour, remplissez vite le questionnaire d’adoption dont voici le lien : https://goo.gl/forms/990oGGLxkxWsX9ZQ2

Plus de photos et vidéos sur la page Facebook

Pour suivre ou partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *